Sunday, November 25, 2012

échanges avec les tuteurs de Poitiers



Après les deux séances, j’ai vu où se trouve Poitiers. Ils sont prèsqu’au centre de la France. J’ai eu la chance de parler français avec les nouvelles personnes qui m’expliquent quelques mots de vocabulaire que je ne connais pas. Pourtant, il y a les difficultés comme la voix qui n’était pas très claire et le retard. Le point fort est que je peux revoir ce que j’ai dit et les erreurs que j’ai faites. J’ai trouvé que je me suis trompée en utilisant le temps (présent ou passé) en plus, l’article des noms (masculin ou féminin). Ce que je dois améliorer pour la prochaine séance est parler un peu plus. Car c’est une bonne occasion de parler, je pourrai m'entrainer à produire les phrases plus vite et utiliser plusieurs mots. Ça sera mieux si on peut savoir quel sujet sera discuté pour la prochaine séance pour mieux préparer.

No comments:

Post a Comment